Presse et témoignages

Presse et témoignages

Le spectacle des Etablissements Lafaille à fait hurler de rire les passants de la rue Lenepveu. Accrochés aux grilles du musée Pincé, puis emmêlés à une quinzaine de valises les explorateurs de « Very Lost » tentaient de survivre dans la jungle urbaine.
Ouest-France 11 septembre 2022 (Festival Les Accroche-coeurs Angers )

Deux explorateurs anglais visite Spring and Winter Lantern de Pal Svensson. Les spectateurs surpris, s’approchent avec intérêts pour découvrir le monde délicieusement absurde du spectacle Very Lost.
Helsingborgs Dagblad 30 juillet 2022 (Passage Festival Helsingor Suède)

«  Festival Rues et Cies : Le spectacle le plus drôle: Very Lost.
Deux explorateurs farfelus, débarquent de derrière le public, aux bruits de la forêt amazonienne [  ] .Un duo clown qui pendant 30 minutes se lance dans des improvisations avec l’environnement et le public, ce qui donne des situations toujours plus invraisemblables. »
Vosges Matin 13/06/21 (Festival Rues et Compagnies)

« Un gros coup de coeur perso au Paléo festival, pour un spectacle qui vient de sortir: Very Lost, des établissements Lafaille.
C’est une déambulation (oui, ça me parle, étonnament, en ce moment) clownesque, drôlissime, un duo de clown improvisateurs en mouvement, avec des séquences hilarantes, je les ai vu faire des cercles magnifiques, c’est tout neuf et c’est génial, je vous les sur-conseille! « 
Compagnie Qualité Street Rennes 29/08/19 (Paléo festival Nyon – Suisse)

Le mobilier urbain est bien plus dangereux à franchir que la plus profonde des jungles. Les deux explorateurs de VERY LOST en font la brillante démonstration. Sortis d’un livre d’image d’aventure du 19éme, ils surprennent les spectateurs qui se réjouissent d’être témoin de cette improbable épopée.
Courrier de l’ouest 11/09/17 (Accroche cœur Angers)

En levant la tête, on apercevait, entre deux chalets, deux explorateurs manifestement perdus sur les toits du marché de Noël de la place Travot ! Ces deux bougres, semblaient bien perchés. Au propre comme au figuré. Ce qui n’a pas manqué de provoquer l’hilarité des plus grands et l’ébahissement des petits.
Ouest France 03/12/17 (Marché de noël Cholet)